17 réponses sur “Livre d’or”

  1. Merci pour votre accueil , votre sourire et votre bienveillance. Ce moment hors du temps m’ a permis de faire une pause , un recentrage et un voyage intérieur . Le massage Lomi Lomi est un petit bonheur à savourer sans modération, bercée par le bruit des vagues, le parfum du monoï, le massage à la fois ferme et relaxant , m ont fait passer un moment exceptionnel. A très bientôt !

  2. A consommer sans modération….Super moment de détente et de voyage intérieur, dans un cadre chaleureux et un environnement naturel loin des instituts classiques.
    j’ai expérimenté le massage »hypothénuse ».C ‘était super!!! Catherine en propose d’autres que je ne vais pas manquer de tester!
    Magnifique et inoubliable!!!!!

  3. Isabelle Fernandes‎
    6 juillet ·
    Merci Catherine. Un très bon accueil, un merveilleux massage. Habituée aux massages je peux vous dire que vous connaissez parfaitement les techniques. Des mains de fée. Je vous recommande sans hésitation. A très bientôt.
    Isabelle

    1. Je vous remercie Isabelle de ces très beaux compliments ! Très heureuse que ce massage balinais ait répondu à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir.
      Catherine

  4. Marie Pinet
    il y a 9 jours
    Un massage relaxant de qualité, dans une ambiance zen, bercée par une musique apaisante…un pur moment de détente!!! Et ce matin exit les tensions musculaires et en pleine forme. Merci Catherine pour l’accueil, la qualité du massage et à très bientôt!
    Marie

  5. mfpinet
    Je laisse rarement des avis sur les Pages Jaunes mais là cest un coup de coeur! Un massage relaxant de qualité, dans une ambiance zen, bercée par une musique apaisante…un pur moment de détente!!! Et ce matin exit les tensions musculaires et en pleine forme. Merci Catherine pour l’accueil, la qualité du massage et à très bientôt!
    Marie

    1. Merci Marie pour ce très beau message ! Ce fut un beau moment pour moi aussi, et je suis très heureuse de vous avoir aidé à vous sentir mieux. Au plaisir de vous revoir bientôt.
      Catherine

  6. Le 24 juillet dernier de passage sur l’île d’Oléron, j’ai découvert Oléron Massages. Après avoir emprunté un petit chemin, je me suis retrouvée dans un lieu très agréable, dédié à la détente, jolie décoration, musique relaxante et pénombre contrastant avec le plein soleil extérieur. J’ai choisi le massage Hypoténuse et dès le premier toucher, j’ai compris que Catherine avait des mains d’or et qu’elle était faite pour cela. Le résultat : une profonde et bienfaisante relaxation physique et un apaisement du mental, un voyage en soi, comme si on flottait. Un régal d’harmonie.
    Encore merci.
    A essayer pour l’authenticité qui se dégage de cette belle personne, installée dans un lieu qui lui ressemble !!
    L. le 3/08/2020

    1. Merci Lucille pour ce très beau message !Je suis ravie que tu aies apprécié mon toucher et que tu aies aimé ce moment de partage !
      Je t’embrasse.
      Catherine

  7. Ns étions 6 à vouloir nous détendre et Catherine à pris le temps de nous recevoir 1 à 1.
    Ns avons passez des moments merveilleux

    Catherine a su cibler les besoins de chacun et nous a apporté la détente et le relâchement absolu

    Catherine,
    Ns vous remercions pour votre gentillesse et votre écoute. Nous vous souhaitons pleins de joie et de réussite dans votre vie

    A très bientôt
    Les copains a Oleron

    1. Merci à vous !! Cela a été un vrai plaisir de vous recevoir, et de beaux moments avec chacun de vous !
      N’oubliez pas de revenir me voir voyageurs lointains !! Il y aura du « Frisson » à partager !!
      Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
      Catherine

  8. Un moment de calme, de sérénité et bien sûr de plaisir au travers du massage balinais prodigué avec douceur et lenteur, propice à l’apaisement et au lâcher prise… Je recommande sans hésitation.
    Mille merci à vous.

    1. Je vous remercie de ces beaux compliments et suis heureuse de vous avoir permis cette détente … A bientôt de vous voir, ainsi que Madame 🙂 ! pour continuer ces expériences de relâchement et de détente !
      Bien à vous. Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *